Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reussir ensemble
reussir ensemble
Derniers commentaires
2 janvier 2009

ENTRETIEN D'EMBAUCHE

QUESTION

A chaque fois que j'ai un entretien d'embauche,
je stresse énormément et  pourtant j'ai d'énormes
potentialités. Comment éviter ce stress qui ne me
permet pas de m'affirmer devant le recruteur.
J'attends vos questions et suggestions.


REPONSE

Si vous êtes une personne qui est très stressée
lors d'un entretien d'embauche, alors il faut
parvenir à transformer cette énergie négative en
force motrice positive. Oui, c'est possible! Les
gens peuvent trouver des forces et des ressources
insoupçonnées lorsqu'ils sont au pied du mur ou
lorsqu'ils vivent un stress intense.

Essayez de voir votre prochain entretien comme
une occasion de vous améliorer, une chance de
vous faire connaitre avec votre plein potentiel.
Ne voyez pas vos entretiens d'embauche comme un
interrogatoire qui décidera de votre sort, ce
genre de pensées provoque le stress et l'anxiété.

Publicité
Commentaires
P
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance l'obtention d'un stage au sein de votre ONG. En effet je me nomme PALE NARCISSE je suis titulaire d'une MAITRISE en Sciences et Techniques de l'eau et de l'environnement. Je suis disponible à plein temps et à toute proposition.
Y
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un stage au sein de votre ONG suite à l'obtention d'un emploi.En effet Je me nomme YOBOUE BONI JEAN-RODRIGUE, je suis Technicien Supérieur de la Statistique formé à l'Ecole Nationale Supérieur de la Statistique et d'Economie Appliquée(ENSEA) d'Abidjan.Je suis prêt à m'impliquer dans toutes vos études et projets.
Y
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un stage au sein de votre ONG suite à l'obtention d'un emploi.En effet Je me nomme YOBOUE BONI JEAN-RODRIGUE, je suis Technicien Supérieur de la Statistique formé à l'Ecole Nationale Supérieur de la Statistique et d'Economie Appliquée(ENSEA) d'Abidjan.Je suis prêt à m'impliquer dans toutes vos études et projets.
G
Salut, je viens par l'intermédiaire de ce site solliciter un emploi de tout genre, j'ai un niveau 4e
G
Salut, je viens par l'intermédiaire de ce site solliciter un emploi de tout genre; j'ai un niveau 4e.
Publicité
Archives
Newsletter
reussir ensemble
Catégories
Publicité